CASSO & Associés en Côte d’Ivoire pour Orange

//CASSO & Associés en Côte d’Ivoire pour Orange

CASSO & Associés en Côte d’Ivoire pour Orange

La Direction de la Sécurité (DSEC) d’Orange France a confié à CASSO & Associés une nouvelle mission d’assistance technique en sécurité incendie au profit d’Orange Côte d’Ivoire.

  

Réalisée du 11 au 17 juin 2019, cette mission a été menée conjointement par Sébastien Albertini expert DSEC Orange et Patrick Baguet, Directeur des Opérations de CASSO & Associés, sur les communes d’Abidjan et Yamoussoukro.

Au total, 3 sites ont fait l’objet de visites et de diagnostics en sécurité incendie avec rédaction de rapports.

Une analyse sur l’organisation et la politique de la sécurité incendie au sein d’Orange Côte d’Ivoire a également été pilotée avec une proposition d’optimisation d’organisation fonctionnelle et hiérarchique.

 

Enfin, une rencontre avec le Commandant Gboko K. Roger du service prévention du GSPM (Groupement de Sapeurs-Pompiers Militaires) d’Abidjan a permis de mieux connaître les moyens d’interventions, le concept d’engagement des secours et faire le point sur la Défense Extérieure Contre l’Incendie.

 

Par |2019-07-09T11:45:15+00:009 juillet 2019|Actualités|0 commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.