Technicien/ingénieur de contrôle en sécurité incendie

//Technicien/ingénieur de contrôle en sécurité incendie

Technicien/ingénieur de contrôle en sécurité incendie

Blablablabla pour la sécurité incendie et pour le bâtiment durable. Nous réalisons des contrôles pour les installations d’extinction à gaz et des prestations de mise en œuvre de l’étanchéité.

Nous intervenons principalement pour l’industrie et le tertiaire dans les locaux informatiques et électriques, ce qui nous permet d’être quotidiennement en déplacement chez nos clients et de découvrir tout type d’environnement.

Nous sommes une équipe dynamique et soudée de 8 personnes, chaque personne est donc essentielle pour notre développement économique et social.

Pour le développement de notre activité dans la région sud-est, nous recherchons un(e) technicien de contrôle.

De formation bac à bac +2 électrotechnique de préférence, vous êtes avant tout technicien avec un esprit curieux, une première expérience d’un an est préférable. Des habilitations électriques, chimiques, Caces, etc… seraient appréciés.

Une bonne présentation, une bonne expression, une maitrise du français écris sont exigés.

Vous serez formés à nos méthodes, aux normes et règles qui font notre métier.

Vous interviendrez en toute autonomie chez nos clients du sud pour les contrôles de l’étanchéité à l’air. Votre mission consistera à réaliser des contrôles d’étanchéité à l’air et à donner des conseils aux clients et à rédiger des rapports d’intervention.

Pour un candidat de valeur vous aurez l’opportunité d’évoluer vers un poste de chargé d’affaire.A horizon de un à deux ans, vous auriez dans ce cas la responsabilité des affaires que vous aurez décroché ou de celle que l’on vous aura confiée de leur enregistrement jusqu’à la livraison de l’installation.

Le poste est sujet à de nombreux déplacements en France, voire à l’étranger. Vous travaillerez sous la direction du chef d’entreprise et accompagnerez le développement de la société dans votre région.

Pièces à fournir : Extrait casier judiciaire, habilitations, permis, diplômes

Salaire annuel : +/- 25K€ à déterminer selon profil

Type d’emploi : Temps plein

Salaire : 25 000,00€ par an

Avantages :

  • Titre-restaurant

Horaires :

  • Travail en journée

Expérience:

  • électrotechnicien: 1 an (Souhaité)

Télétravail:

  • Non
Par |2021-03-22T09:21:53+01:0021 mars 2021|Offres d'emploi|0 commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.